Espace locataires

Logi’Normand

Le journal des locataires

Le livret

du locataire

Réclamation

en ligne

Livret des réparations locatives

 

GUIDE DES COMMERÇANTS

Guide des Commerçants
de Neuville

Téléchargement de la Plaquette PDF

       

 

Plaquette « La charte d’attribution »Téléchargement de la Plaquette PDF

 

 

Plaquette « Les critères d’attribution »

Téléchargement de la Plaquette PDF

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En dehors des heures d’ouverture de nos bureaux et en cas de mise en cause de votre sécurité ou de celle de vos biens, de  panne sur les installations de chauffage collectif, les ascenseurs, les portes de garages collectifs, ou de bouchement de canalisations collectives, un service d’accueil est à votre disposition7 jours / 7.

Entre 6h et 21h,
Vous pouvez contacter le

 
pour signaler à Sodineuf un problème de salissure accidentelle dans votre hall ou votre ascenseur. Le centre d’appel fera si nécessaire intervener une équipe de nettoyage dans la demi-journée suivante (sauf week-end et jours fériés).

PRESTATAIRES Plomberie / Chauffage / Robinetterie VMC

Pour l'Agence Dieppe Littoral - Neuville


 
 

Contactez Proxiserve au 0 821 082 729

Pour l’Agence Dieppe Littoral - Janval

 

Contactez SAVELYS au 02 35 06 00 00

Pour l'Agence Pays de Bray - Pointe de Caux

 

Contactez Proxiserve au 0 821 082 729

 

Pour le secteur du Havre : contactez Dalkia au 0 810 804 805


PRESTATAIRES Portes Automatiques et Bornes

Pour les trois Agences

 

Contactez AF Maintenance au 0 800 71 10 10

PRESTATAIRES Ascenseurs

Le nom du prestataire se trouve à l'intérieur de l'ascenseur

 

Contactez Schindler au 0 825 000 365

 

Contactez Koné au 09 70 80 80 80

 

Contactez Otis au 02 35 12 16 80

 

Contactez MP Normandie au 02 35 92 70 35

Comments are closed.