Recrutement

Sodineuf Habitat Normand, Entreprise Sociale pour l’Habitat depuis plus de 100 ans, ne cesse de s’adapter à un marché en permanente évolution.

Aussi, le développement d’activités nouvelles l’amène à recruter régulièrement des collaborateurs motivés dans toutes ses filières métiers : aménagement, construction, vente, gestion, accueil, …

Grâce notamment à la formation professionnelle, de réelles opportunités d’évolution de carrière existent au sein de Sodineuf. Alors, rejoignez-nous !

 

Candidature spontanée

 

Responsable de Proximité

SODINEUF HABITAT NORMAND

Entreprise Sociale pour l'Habitat (E.S.H. - 140 personnes)

Gérant un parc de plus de 8800 logements locatifs sur l'arrondissement de Dieppe, recherche :

 

UN(E) RESPONSABLE DE PROXIMITE

(Poste basé à Neufchâtel en Bray)

  Missions : placé sous l'autorité du ou de la Responsable Gestion Client, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients locataires sur votre secteur géographique et vous assurez le relais entre le client et l'Agence. Vous accueillez les nouveaux clients-locataires et les accompagnez dans leur installation dans leur nouveau quartier. Vous êtes le garant de la propreté et du bon entretien des parties communes des immeubles de votre secteur et de leur environnement. Vous avez un rôle de surveillance et d'alerte quant à la sécurité des biens et des personnes. Vous veillez à la tranquillité des clients-locataires. Vous vous assurez de l'exécution des prestations des entreprises intervenant sur votre secteur et assurez les contrôles de travaux touchant la satisfaction du client-locataire. Vous encadrez et animez une équipe d'Agents de Proximité. Vous participez au recouvrement des impayés et relancez les locataires non assurés.   Profil : vous êtes organisé(e), autonome, réactif(ve) et avez le sens du contact et de l'écoute. Vous possédez de bonnes capacités d'expression verbale et écrite et maîtrisez les outils informatiques. Idéalement vous possédez une formation niveau Bac + 2.  

Adresser lettre de candidature, C.V à : SODINEUF HABITAT NORMAND

Direction des Ressources Humaines - CS 60017 - 76201 DIEPPE cedex

ou par mail (a.breant@sodineuf.fr)

Directeur (trice) des Territoires et de la Proximité
SODINEUF HABITAT NORMAND RECRUTE UN DIRECTEUR OU UNE DIRECTRICE DES TERRITOIRES ET DE LA PROXIMITE Ses missions : 1. Le pilotage, la gestion, l'animation et la coordination de ses services de Proximité 2. La relation avec ses partenaires locaux 3. La commercialisation de ses logements 4. L'organisation de l'Accueil et de l'Accompagnement de ses clients (locataires et accédants à la propriété) 5. La mise en œuvre de se politique de Qualité de Service et de gestion du "Bien Vivre Ensemble" 6. La lutte contre les impayés 7. Le pilotage de son Plan Stratégique de Patrimoine et de sa politique de loyers 8. Le portage de l'innovation et du développement social 9. La participation à la stratégie globale et au développement de SODINEUF Son profil : -Membre du Comité de Direction, le Directeur ou la Directrice des Territoires et de la Proximité possède des qualités de manager et de leader qui lui permettent d'entrainer ses équipes. - C'est aussi quelqu'un de pragmatique, et ouvert, qui a le sens de la décision. Formation requise : Idéalement cycle Urba / Science-politique Expérience requise : 3 à 5 ans minimum

Comments are closed.