Améliorer

ADAPTATION DU LOGEMENT

Sodineuf fait un effort important pour améliorer l’accessibilité de ses logements, grâce à l’installation d’ascenseurs. Sodineuf étudie également chaque situation de handicap ou de perte d’autonomie pour adapter les logements et faire évoluer les équipements comme par exemple, la baignoire, qui peut être remplacée par une douche. 
L’objectif est non seulement de faciliter la vie au quotidien de ses locataires, mais aussi de permettre le maintien à domicile des seniors. 

QUALITÉ DE SERVICE

Grâce au référentiel Qualibail, mis au point en 2003 avec les sociétés Logéal et Logiseine, Sodineuf a placé la «qualité de service» au cœur de sa gestion. Ce référentiel est fondé sur des engagements de service en matière de respect de la propreté, de gestion de la sécurité et du confort des locataires. Il fixe également les délais d’interventions techniques et de traitement des réclamations. Des enquêtes de satisfaction régulières permettent d’évaluer les résultats obtenus dans ces différents domaines.

ISO 9001

En 2016, Sodineuf a souhaité renforcer sa politique Qualité en s’engageant dans une certification « ISO 9001 » de l’ensemble de ses activités. Le but de cette certification, obtenue en octobre 2017, est d’améliorer la qualité des opérations, des services et de la gestion, et plus généralement, le fonctionnement global de la Société en favorisant un travail plus collectif.

Comments are closed.